PROGRAMME COURT TRANSFORMATION DIGITALE PROGRAMME COURT EXECUTIVE LE MARKETING DIGITAL �nternet� mo�ilité� médias sociau� et data�dri�en mar�etin� sont au�ourdui partout. �omment optimiser l�utilisation des nom�reuses a �ualité des inter�enants est“ tec�ni�ues du mar�etin� di�ital et les mettre au ser�ice d�une straté�ie essentielle et apporte �eaucoup di�itale co�érente � �omment inté�rer le di�ital dans sa straté�ie mar�etin� la �ormation. �a �ormation d�ensem�le� l�utiliser comme source d�opportunités� comme �ecteur de permet d�a�oir une �ision �lo�ale croissance et de renta�ilité� de notoriété� d�ima�e� de �délité � du �ar�etin� �i�ital� essentiel �omment en mesurer l�ecacité et le � pour comprendre les métiers et OBJECTIFS possi�ilités oertes par le di�ital.� • Optimiser sa performance marketing en sélectionnant et intégrant les nouveaux moyens d’action digitaux Romain Godvin • Maîtriser l’impact du digital sur son propre marché, son business model, esponsa�le �ar�etin� son plan stratégique, son plan marketing et son organisation PROGRAMME Focus 1 Focus 2 Focus 3 Focus 4 Focus 5 Direction Académique Cécile Viniane ro�esseur �d�oint� �aris PÉDAGOGIE Durée �lusieu�s inte�venants scialis�s� de nomeux t�moignages d’ent�eises� � �ours des exem�les et illust�ations deati�ues innovantes etussies� �es �a�tici�ants �ouont ecacement c�allenge� et en�ic�i� leu�o�et maeting� Dates SESSION 1 PROFIL DU PARTICIPANT mars Directeurs marketing ; directeurs communication ; équipes marketing SESSION 2 opérationnel ; marketing digital ; chefs de projets Web marketing et CRM uin SESSION 3 octo�re SESSION 4 décem�re Frais de formation* 5 575 € Contact Amandine Legrand � �ri� net� �aris n�étant pas assu�ettie � la. �es dé�euners des �ours de �ormation sont inclus. �es �rais dé�er�ement et les d�ners é�entuels ne sont pas compris. le�randaec.�r HEC PARIS EXECUTIVE EDUCATION - EXECED.HEC.EDU 39