PROGRAMME COURT EXECUTIVE LES NOUVEAUX ENJEUX DU MARKETING B2B Créer de la valeur et développer une stratégie de communication digitale en B2B �en�orcerattracti�it� �e son ore et son impact �ans �a c�a�ne �e �a�e�r �e ses marcs� �avecopper sonsiness en proposant �es sotions intrant proits et ser�ices et en �ti�isant avec ecacit� �es �e�iers �i�ita. OBJECTIFS Direction Académique • Savoir bâtir une politique marketing adaptée par marchés clients Cécile Viniane ro�esse�roint� �aris applications produits-services • Générer des offres puissantes, distinctives et attractives a identifier Durée comment développer de nouveaux services différenciants et o�rs vecteurs de valeur ajoutée Dates PROGRAMME in Focus 1 Focus 2 Frais de formation* 4 785 € Focus 3 oe � �omment se ser�ir �i�ita� po�r ren�orcer sa proposition �e �a�e�r � Contact Amandine Legrand PÉDAGOGIE e�ran�aec.�r �éda�o�ie interactive fondée sur des exposés� éc�an�es� mini�cas� anal�ses des problématiques des participants. ri� net� �aris ntant pas assettie � �a. PROFIL DU PARTICIPANT es �avecners �es �o�rs �e �ormation sont incs. es �rais er�ement et �esnersent�e�s �irecteurs mar�etin� et commerciaux � responsa�les �rands comptes ne sont pas compris. directeurs et responsables de la stratégie et du développement ; directeurs d’unité stratégique. 36 HEC PARIS EXECUTIVE EDUCATION - EXECED.HEC.EDU