PROGRAMME COURT MARKETING & DEVELOPPEMENT COMMERCIAL PROGRAMME COURT EXECUTIVE DIRECTION MARKETING �ptimi�er �tr�tie et �e� pl�n� m�r�etin� en utilint �u mieu� cque le�ier m�r�etin� � leure di�it�le�mment rendre plu� ec�ce “ tr�tie m�r�etin lrienter client� del�pper une pr�piti�n dene �ei�n c�mpl�te� inter�cti�e leur puinte et �ttr�cti�e �mment mu�cler m�rque et �mpli�er qui permet de prendre du recul l� qu�lit� de l� rel�ti�n client� c�mmuniquerec imp�ct � leure p�r r�pp�rt � pr�pre e�p�rience� di�it�le � �etterm�ti�n permet dcqu�rir le� m�tde� p�ur une mi�en �r�nd n�m�re dutil� tr utile� en �u�re ec�ce et dpprender le� pr�tique� le� plu� r�cente qun � en�ie de mettre en pr�tique imm�di�tement OBJECTIFS • Repenser la stratégie marketingen fonction des insights clients et des opportunités pour maximiser la création de valeur client et les prix ur�pe � • Traduire la stratégie en plans opérationnelsen prenant en compte rdin�ti�n �ur�pe le contexte r�glementaire etlégal pour assurer une exécution performante • pour atteindre les objectifs PROGRAMME Module 1 �e�ment�ti�n et in�it� client pr�piti�n� deleur client et pricin �lr�ti�nd�un pl�n m�r�etin dniti�n de� Module 2 Direction Académique �r�er une m�rquerte� del�pper une rel�ti�n client durle � Cécile Viniane p�rc�ur� client� et pl�n� dcti�n rel�ti�nnel� p�r client�le� utili�er �ravec�eur �dint�ri� ec�cement le� �util� di�it�u� et intrer le� en�eu� juridique �ettre en �u�re une c�mmunic�ti�n client perrm�nte� en intr�nt Durée leur� et �m�ti�n� d�n� le� meavec ur� PÉDAGOGIE Dates SESSION 1 le participant a la possibilité de travailler à la remise d’un plan d’action Module 1 : m�i marketing élaboré à partir du cas de son entreprise, en s’appuyant sur l’aide Module 2 : �uin d’un tuteur. SESSION 2 eptem�re PROFIL DU PARTICIPANT Module 2 : d�cem�re dirigeants - directeurs ou responsables marketing ou commerciaux Frais de formation* responsables R&D, communication, digital. 8 070 € Contact � �ri� net�ri� nt�nt pu�ettie � l� e� deuner� de�ur� derm�ti�nnt incluAmandine Legrand �e� �r�i� der�ement et le� d�ner�entuel� nent p c�mpri le�r�ndecr 33