PROGRAMME COURT MARKETING & DEVELOPPEMENT COMMERCIAL PROGRAMME COURT EXECUTIVE DESIGN THINKING & INNOVATION pour une croissance durable r perr�er da�s �arédialisé� les ereprises d�i�ere �réa�i�es e� sair �a�a�er l�ia�i. �a�savec�e ael de rree �r�s �i�e� il s�a�i� d�idei�er des �pp�ri�és e� éa pl�s aveces �lies� de pr�d�ire des idées� p�is de les �aire de�e�ir réali�é e� les �ra�sr�a e� a�aa�e rreiel e� �e�i da�s des délais rapides. OBJECTIFS � • Structurer la mise en place d’une productive et rentable • Maîtriser les outils et l’organisation de l’innovationau sein de son entreprise • Faire émerger de nouvelles opportunités de croissancepour l’entreprise PROGRAMME Focus 1 �api�aliser s�r la �édel�eea�ra�e e� la i�a a�e� les appresile e� �esiii Focus 2 Focus 3 �esiliser a d�i�spirer l�ia�i Focus 4 Direction Académique Focus 5 Cécile Viniane resse�r �di �aris PÉDAGOGIE Durée � rs leur organisation et de leurs équipes, et de mettre en place une culture et une démarche d’innovation volontariste, inscrite dans la durée. Dates PROFIL DU PARTICIPANT SESSION 1 i� Directeurs marketing ; directeurs de la stratégie et du développement ; SESSION 2 directeurs d’unités stratégiques ; directeurs de l’innovation ; directeurs R&D. re Frais de formation* 4 785 € Contact � �ri� �earisé�a pas assavec�ie � la. �es dé�eers desrs der�a�i s il�s.Amandine Legrand �es �rais dé�er�e�e e� les ders é�eels �e s paspris. le�ra�daavec.�r 31