references
PROGRAMME COURT
MARKETING & DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL
Vivez HEC Paris intensément !
PROGRAMME COURT EXECUTIVE
NOUVEAUX BUSINESS MODELS, NOUVELLES APPROCHES MARKETING
Conçu pour des dirigeants qui souhaitent challenger leurs perceptions et réflexions, ce séminaire a pour ambition de mettre en perspective les transformations en cours, leurs causes et conséquences et d’aider à repenser son positionnement, sa proposition de valeur clients voire son business model.
Directeur Académique
Cécile Viniane Professeur Adjoint, HEC Paris
Durée
4 jours
OBJECTIFS
• Permettre aux participants de confronter leurs analyses et réflexions sur les changements en cours de leurs marchés, chaînes de valeur et environnements concurrentiels • Décrypter et anticiper les impacts du Digital (soft, hard, mobile, réseaux), dans une perspective temporelle de 3 à 5 ans sur les activités des organisations • Identifier les axes d’évolutions possibles pour leur business model et savoir les challenger
Frais de formation
4 020 € HT
Contact
Aurélie Lever +33 (0)1 39 67 70 37 lever@hec.fr
PROFIL DU PARTICIPANT
Dirigeants ; directeurs marketing ; directeurs digital ; directeurs de la stratégie et du développement.
* Les déjeuners des jours de formation sont inclus. Les frais d’hébergement et les dîners éventuels ne sont pas compris.
HEC PARIS EXECUTIVE EDUCATION - EXECED.HEC.EDU
77